" RDV POST OP "

07/07/2021

Hello la Toile, 

J'espère que vous allez bien, ici la nuit fût bonne, malgré courte, mais bonne et reposante quand même. 

Il est 21h12, quand je recommence à vous écrire (j'ai effacé mon texte par inadvertance), 

et il me reste encore la moitié de ma bouteille d'eau, autant vous dire que je n'aurai pas bue mais 1.5l avant demain 😢 va falloir, va falloir siroter siroter... 

Je vais me faire un chapeau avec des pailles, vous voyez lequel (🤣 oui celui des cannettes de bière de chaque côté, pour siroter à longueur de temps) 

À part ça niveau repas (si on peut appeler ça comme ça) tout est bien passé aucun reflux, la fatigue est toujours présente, avant que les garçons arrivent j'ai siroté mon velouté d'eau de Tomates 😉 pour tanter d'ajouter une compote après mon debrief ici, je me il s fait également un thé en plus ce matin qui n'a pas eu grand succès 2 gorgés, le reste encore dans la cuisine, je l'avais chauffé un peu ce midi et comme aucune sensation (phénomène quand même perturbateur, il faut se l'avouer) je l'ai oublié dans le Micro-ondes...

J'ai quelques spasmes et douleurs à l'effort, mon dernier jour de repos, demain reprise du boulot en télétravail pour la matinée (pour mon activité secondaire, je ne gère que les ventes et appels, aucun rdv physique avant la semaine prochaine) avec la fatigue je sais très bien que je ne serai pas opérationnelle à 100% et autant ne pas tenter le diable, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon tit ballon 😉. 

Pour info : je passe mes spasmes avec la méthode que je vous ai parlé la dernière fois, ça fonctionne plutôt pas mal, comme pour la gestion du masques dû à ma claustrophobie. 

Pourquoi je vous disais que j'ai des douleurs à l'effort et de faible effort, mais malgré être en arrêt il faut bien entretenir la maison, après c'est une bonne semaine mon mari et d'aprem et m'aide beaucoup, mais sortir le linge de la machine l'étendre, et une autre de serviette dans le sèche linge n'est absolument rien, mais le fait de me baisser m'a provoquer des douleurs avec spasmes, et même faire quelques poussières 😒 (la honte) j'espère que ce n'est que temporaire car demain il faudra laver, mais je ne pense pas en être capable cette semaine (à suivre). 

  • 19h20 / c'est ce que vous attendez je suis sûr.... 

Rendez vous avec le gastro pour consultation post-opératoire, il est très content que les symptômes sont légers, mais m'a averti que comme nous stoppons l'Ondan dès demain, que les choses ne oses serait peut-être autre et qu'il soit possible que les reflux arrivent même si le ballon à bien été assimilé par mon estomac, donc on verra si l'Ezo seul est suffisant (un 2ème le soir si jamais)

Alors je suis sur que vous voulez savoir.... Ou pas 

Donc 4 jours post-op est 3kg de perdue 😊 hé hé pour moi c'est top, je sais vue la diet c'est normal, mais ce n'est qu'un début, 

Il me confiait que le 1er mois et celui où nous perdons le plus, qu'après vue que nous réintégrons la diversification alimentaire, la perte est moindre d'où l'importance de la reprise de l'activité physique (j'ai hâte de reprendre le sport sans que mon genou me dise M****) 

Je vais d'ailleurs reprendre la marche dès ce week-end en espérant que la fatigue se sera estompé, car étant une vrai insomniaque j'ai l'habitude de peu dormir, mais pas de ressentir de la fatigue, étant hyperactive, je pense que mon organisme se repose sur l'anesthésie du coup.  

J'aimerais connaître combien de temps vous avez ressenti

cette fatigue, pour ceux qui on déjà subit l'opération ? ¿

Sinon voilà, je suis contente et consciente que ce que j'ai perdue durant cette Balloon Diet 😜 et aussi de l'eau 🥤

Il m'a sollicité à suivre correctement les indications du plan alimentaire et surtout de le respecter, surtout dans la reinsertion des aliments ne pas vouloir aller trop vite pour avoir de bon résultats, mon Splatz3 est gonflé à 500 j'ai encore une marge de manœuvre si jamais au bout de 2 à 3 mois la perte est quasi nulle (en sachant que je doit respecter le plan et reprendre une activité physique régulière) 

Pour indication et bienveillance, comme je disais il y a quelques jours ici si vous jouez avec votre estomac, celui-ci s'habituera à votre mode de vie, même si elle n'est pas saine, comme le praticien le dit et le répéte, le Ballon, la Sleve, un Bypass n'empêche pas de manger Chocolat Chips et Bonbons... À la base je ne suis pas comme ça, j'espère que ça le restera, mais je tenais à vous partager vraiment tout ce qu'il m'a dit, même si on se répète, si vous lisez pas chaque jours, au moins j'ai des chances que vous êtes passé sur l'info et une piqûre de rappel, n'est que bienveillance. 

Donc surtout suivrez bien vos plans et je jouais pas faire un test, voir si ça passe, je ne parle pas du "JoyBreak" car nous avons aussi le droit à un minimum de plaisir. (perso, je vais me l'octroyer petit à petit, une fois par semaine je pense, à voir et aussi à suivre) 

 À quel moment avez-vous réintroduit les petits plaisirs ? 

Et de quelles sortes sont-ils ? 

Journal de A © Tous droits réservés 2021 07 - Là où tout recommence  
 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer