" POST-OP J1 "

04/07/2021
Hello la Toile,

j'espère que vous allez bien, ça y est la pose du ballon à eu lieu hier (3/07/21) à 12h,

Voici un peu mon débrief d'hier et d'aujourd'hui... 

11h45 / Mon mari me dépose au cabinet privé du gastro-entérologue, je rentre et j'attends très peu de temps dans la salle d'attente, je suis vite prise en charge 

  • 12h00-15 / Dernier débrief avec le praticien, accord sur un remplissage de 500ml suite à mon IMC et mon poids de forme (le poids de forme est celui sur lequel je suis restée quelques années avant les soucis hormonaux, il est souvent calculé comme cela avec votre Diet ou par rapport à une IMC normale). Explications du déroulement de la fibroscopie et de l'intervention, spray anesthésiant (au passage pas très bon) effet de gonflement et de chauffe dans la gorge, pendant ce temps pose du cathéter, je me tourne sur le côté gauche et plus rien, l'anesthésie avait fait effet. 
  • 13h00-30 / Je me réveille dans la salle de réveille difficilement car encore endormie, l'équipe a été au top, car je vous avoue avoir été perturbé de me retrouver dans une autre pièce sans souvenir d'y avoir été déplacé. 
  • 14h00 / Mon mari est de retour, pour me récupérer, et la dose d'antibiotiques m'a été donné en perfusion, pour supporter les douleurs jusqu'à ma prise de comprimés le soir. 

L'aprem peu classic en mode carpette dans le canapé, totalement dans le gaz, mais sans douleur, juste une gêne de ne pas savoir comment me positionner, j'enchaîne les microsiestes sans douleur, mais le stress de savoir quant-elles vont être là et que les médicaments par intraveineuse ne feront plus effet... 

J'ai eu dans l'aprem 2 minis rejets, je n'appelle pas ça vomir, même si ça fait un peu mal, vu que je n'ai siroté que l'eau depuis mon retour. 

  • 23h00 / Je me décide à prendre mes comprimés malgré pour pour moi cette gêne n'est pas une douleur... La nuit fût mouvementée, je me suis réveillé je ne sais combien de fois, dû à la posture dormir sur le dos, de plus incliné je n'ai pas l'habitude et impossible de me mettre sur le côté droit. 

 

  • 6h00 ce matin  /  J'ai repris mon quartier canapé, pour ne pas déranger mon mari, ce qui m'a permis aussi d'ouvrir la fenêtre pour prendre l'air, car cette gêne (sous la poitrine) me donne une sensation d'étouffement, j'ai pris les comprimés et niveau grampes et vomissements, je n'ai pas encore les douleurs annoncés par mon praticien, ni sur les écrits des groupes. 

Je me demande si le fait de me soigner, principalement naturellement, n'a pas aidé les antibiotiques à faire leurs effets, j'ai eu depuis hier 4 rejets, et des spasmes qui apparaissent seulement maintenant (20h30), je vais d'ailleurs prendre mes comprimés du soir, en espérant arrivé à dormir, car cette après-midi c'était micro-sieste sans m'endormir vraiment. 

J'ai l'impression que la nuit va être compliquée, mais sinon depuis hier, pour ma part tout va bien, on est tous résistant à la douleur différemment et pour le moment, je vais bien sans regret, j'ai juste pris 1 actimel ce midi et de l'eau en sirotage toutes la journée, j'ai tenté le thé ambiante, mais ce n'est pas passé on verra demain. 

Si vous vous êtes fait opérer, n'hésitez pas à me dire comment c'est passé le Jour J et le lendemain. 


Je vous souhaite une excellente soirée. A

Journal de A © Tous droits réservés 2021 07 - Là où tout recommence  
 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer