" LETTRE A MON MARI "

03/07/2021

Carta para meu marido...

>  Juste avant de partir 

Querido, 

J'avais besoin de t'écrire pas que j'ai peur aujourd'hui mais juste un peu. 

Merci de m'accompagner et d'avoir accepter sans un mot le fait que je me fasse opérée... Merci aussi de me supporter, je suis loin d'être facile et n'accepte même plus tes compliments, car pour moi il raisonne faux ! Un mal-être que tu accompagnes depuis quelques temps, voir années avec cette prise de poids incontrôlée...


J'ai peur d'être faible, je ne suis déjà plus la même depuis quelques temps, je ne m'accepte pas et je vois bien que ton regard à changé, je souhaiterai simplement que nous redevenons ce couple que nous étions sur cette photo, j'ai mal tu sais... de ne plus être celle que j'étais lors de notre rencontre, de nouveau pour ne pas souffrir je me réfugie dans le Travail, dans les Formations que je mets bout à bout qui empiète sur notre vie à 2. Je bosse sur le PC mon tél et la tablette; à quoi bon ne pas en profiter tu joues sur ton téléphone, alors que me balader main dans la main avec toi me ferai le plus grand bien, m'affaler dans le canapé dans tes bras me réconforterai. 

Déjà mes insomnies que tu avais pourtant soignés sont de nouveau là (hors que depuis ce vaccin j'ai une fatigue intense). Tous ce stress, toutes cette angoisse que je garde en moi, sans arriver à en parler, car tu ne comprends pas, même si tu es d'accord; tu m'as dit oui fait le, toi seul sais .... oui c'est surement ce que Beaucoup de Femme aimerait entendre, mais pas moi; car en fait tu me dis souvent Oui ! 

Je veux des fringues, tu es OK, une paire de chaussures, pas de problème ! ! ! 

Du chocolat, des gâteaux : fais-toi plaisir ce n'est pas comme si tu en mangeais tous les jours (oui étant cœliaque je n'ai plus le droit au gluten ce qui explique aussi cette prise de poids vue que je ne rejette plus rien depuis que je ne consomme plus de Blé et dérivé) Je sais que j'ai souffert de négation dans mes précédentes relation a être rabaissée et non soutenu dans mes engagements. 

Cette fois-ci j'ai peur que la semaine prochaine, tu me dise encore OUI, après tout je ne peux manger que maxi 120g, alors autant te faire plaisir; voilà de quoi j'ai peur que si je suis en crise en doute tu m'accompagnes dans mes choix, alors que toi comme moi s'avons qu'il ne le faut pas; donc OUI c'est à moi d'Être forte et non à Toi; mais au cas où je veux que tu sois l'Homme qui me dira NON fermement pour mon bien. 

Je veux être celle, complétement dégantée qui t'envoyé des photos et des messages démesurés car je ne suis pas seule dans ma tête... Celle pour qui tu as pris un billet aller sans retour !  

Amo vocês e quero isso para sempre, mesmo que o dia mais feliz da minha vida não tenha sido a nossa união (devido ao acontecimento) sei que esse segundo dia virá ao seu lado e espero pelos nossos cinco anos.

" Sua Baby Love "

Journal de A © Tous droits réservés 2021 07 - Là où tout recommence  
 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer