" FATIGUE "

Ce matin il fallait absolument que je vous parle; je dois vous en parler depuis quelques jours, mais là je ne peu plus attendre, c'est pas possible...
C'est quoi cette fatigue de merde ! ! ! Oui de merde, je ne me reconnais absolument pas, alors oui c'est normal et en même temps non, bref j'en sais rien... ca me saoule, je vais péter un plomb !
Je suis Insomniaque depuis mon plus jeune âge ! (oui depuis mes 16 ans, c'est surement la vie active qui m'a rendue comme ça) Mais mon avantage (d'après les médecins) c'est que je suis une vraie Insomniaque,
Alors c'est quoi une vraie Insomniaque (surement une folle, avec des autres elle hyperactive dans sa tête; au dédoublement de personnalité comme moi)
Le corps médicale vous confira que le peu de sommeil (même 1h) que vous allez produire va être totalement réparateur, pour vous dire je peux rester 2 nuits sans dormir (ex: je me lève le Jeudi et je me couche le Samedi soir ou dans la nuit, (super pratique pour enchainer les soirées Clubbing, mais ça c'est quand j'étais plus jeune, maintenant c'est plus en TV Night))
Oui c'est possible et ce sans aucune fatigue, et toujours autant d'énergie; si vous vous dites insomniaque et que vous ressentez de la fatigue, ce n'est pas réellement des insomnies, mais un trouble du sommeil ou un débordement émotionnel, surtout si c'est occasionnel (voilà ce que l'on m'a dit). J'ai tenté des choses car vous pensez bien que j'en ai pris plein la face, du type " Mais c'est pas normal " " Il faut que tu consultes " " Change de médecin " (ça va j'ai changer 5 fois de ville dans ma métropole et un peu plus de médecin, pour en venir aux mêmes résultats...) " Tu es hyperactive "...
Comme je vous l'ai confier dans mon tracker je suis une sérivore, et oui mes crises d'insomnie m'ont rendue addicte au plateforme et mes nouveaux petits plaisirs (alors que regarder la télé dans la journée bof quoi, la nuit c'est mieux !) Célibataire, c'est top car on fait son ménage à pas d'heure, ou on fait à manger, mais maintenant je suis mariée et mon mari, ainsi que mon fils sont postés, donc la vie solo on zappe et on se pose sans trop de bruit... Car pas d'étage (ça c'était pratique avant, faudrait y penser pour mon prochain logement, 1 Etage SVP) Comme je bosse sur les réseaux depuis maintenant 2015 (pour ma boutique en ligne et mon activité secondaire depuis le covid) j'ai aussi eu le débordement de travaille (oui je dit débordement, car je ne savais pas stopper).
Je n'ai jamais su me contenter d'une seule chose, je suis toujours dans l'action, c'est mon mental; je suis comme ça je ne peux rien y faire.
Mais depuis que... (merci de ne pas juger, car chacun est libre de faire ce qu'il souhaite)
Je me suis fait vaccinée avant mon opération (dû moins la 1ère dose), j'ai contracté une fatigue que je ne connais absolument pas, où je m'endormais à 21h / 21h30 devant la télé (mon cher et tendre connais ma maladie, donc du coup me laisse recroquevillé sur le canap, comme un vulgaire plaid, pendant que lui fini de regarder son film et part au lit). Bien sur, je me réveille vers 1h / 2h avec à peine la force de rejoindre mon lit, sans compté que j'ai fait une belle irruption cutanée 3 jours après mon ingestion sur tout le corps (du cuir chevelu à l'entre de mes orteils) et pendant 4 jours démangeaison horrible, donc quand je n'étais pas active, je m'emmitouflai dans un plaid (voilà pourquoi j'étais un vulgaire plaid parmis les autres 🤣).
L'anesthésie du 3 juillet et le manque de un peu tous n'a pas arranger les choses, j'étais vraiment sans batterie, mais ça vous savez déjà, car je vous l'ai confier en jour 3 le 6 juillet .
Plus d'un mois (donc aujourd'hui), j'ai eu mes 2 doses depuis 1 mois, mais j'ai encore ce cumul de fatigue et ce n'est plus l'Anesthésie, le temps est passé c'était l'histoire de 1 semaine comme la Doct m'avait dit.
ça va mieux, car je parviens à regarder la télé, mes petites séries, d'ailleurs en ce moment je suis sur "The Handmaid's Tale" tiré d'une histoire vrai : je vous mets le lien de "La Servante Ecarlate" vous la trouverai sur Prime Vidéo.
Bref je regarde la télé jusqu'à 2h voir 3h30 (quand j'entends le café se mettre en route, je coupe tout et fils au lit) des Heures classique et banale pour moi de couché, parfois même mon mari me retrouvait dans la même position pour me dire Bonjour que celle pour me dire Bonne nuit (pour vous dire que je suis à fond).
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que > Avant Le Ballon > Avant même le Vaccin, c'est que je pouvais me réveillé en même temps que mon mari et me levé à 5h ou max 6h-7h si je commençais à traiter mes mails sur mon téléphone ! ! ! Mais jamais plus tard histoire de me poser déjeuner et avoir le temps de me préparer (quand il y a quelqu'un à la maison il me fallait 1h à moi sans un bruit, sans brouhaha, 1h à moi) même en vacances je suis la 1ère levé et prête à partir (max 7h30 / 8h debout)
Mais là, j'en suis à me réveiller au départ de mon mari et ne pas comprendre pourquoi, je me rendors, arrêté mon téléphone si je l'entends (rappel alarme compris) en regardant le tél et me disant encore 15 min et je me bouge,
Que nenni ! Sursaut à 8h30 / 8h45 ! ! ! JE COMMENCE A 9H bon ça va je suis en télétravail et cette semaine je travaille pour moi et le matin, je n'ai pas de RDV aussi tôt ... Mais la semaine prochaine je reprends le bureau (en télétravaille, mais plus pour longtemps je pense). Avec les RDV Visio d'équipe à 9h on va moins rire si ça continue côté fatigue... et puis moi ça ne m'amuse pas, car je suis HS au réveil,
Après heureusement ça passe mais j'ai quand même une sensation de fatigue bizarre,
alors là je fais appel à vous, mais vraiment, si vous pouviez me dire en commentaire si ça vous arrive depuis la pose du ballon ?
car je me pose la question, si c'est le VACCIN ou le BALLON, comme les 2 ont été fait quasiment en même temps (à 2 semaines d'intervalle) > 1ere Dose Vaccin > J+15 Ballon (avec anesthésie) > 2ème Dose Vaccin

En bref...
La réalité c'est que, j'en suis arrivée à ce stade là, éteindre mon réveil !
Du moins quand je l'entends...
Alors que j'en ai plusieurs de 6h à 8h30 !
La Cata ! ! !