" AIE ÇA FAIT MAL "
Non, je ne fais pas partie du Mouvement No Bra ! Et pourtant, ce sous-vêtement Sexy Joli (pour moi-même indispensable à ma Vie) qui met en valeur nos BOOBS, effectivement, c'est ma Vision, car j'adore la lingerie, mais je suis très difficile, alors quand je trouve un modèle que je kiff, toutes les couleurs déclinées dans ma garde-robe 🥰 avant, j'achetais 1 paire de chaussures par mois et une paire de sous-vêtements...
Vous vous dites, où je veux en venir ! ! !
Vous avez raison et si vous êtes dans mon cas, j'aimerai votre retour.

Splatz ne soit pas aimé les Sous-vêtements, il m'oblige à les retirer...
Trop serrer, alors que c'est bien la bonne taille ... Ça en devient gênant...
J'étais encore (Et j'en ai encore.) avec mes Soutifs avec Armatures !
En Août, j'ai dû investir dans de nouveaux soutifs, alors que je n'avais pas trop envie ! 🥴 oui investir dans de nouveaux frings n'est pas ma priorité, car tous les kilos ne sont pas encore perdus ! Mais pas eu le choix 😖
Car je devais dégrafer mon soutif (surtout si je suis trop longtemps assise) le fait que ça compresse le dessus de l'estomac, la gêne était grandissante.
Donc, bye bye, Soutifs Armature et Bonjour Soutifs Brassière type année 80 à la Maryline. On en fait des pas mal, alors je n'ai pas le maintien que j'aime étant une fidèle des armatures classique, mais j'en ai trouvé des pas mal chez B&M et Action à moindre coup en plus !
Et les brassières de Sport ce n'est pas très Sexy, alors c'était mis de côté d'office, et le NO BRA pour faire du Sport, c'est super douloureux, alors je sais que j'avais pris des Boobs, mais même avec mon 85B de mon adolescence ; le sans soutifs ce n'était pas possible, même petit l'impact d'une course et de mouvement me faisait mal.
Alors c'est peut-être moi, EN UNE FOIS qui ne suit pas normale, mais bon là, c'est quand même depuis la Coloc avec Splatz !
Bon ça va le principal intéressé, aime mes SV 🤗, c'est le principal, je pense, et moi, je m'y habitue petit à petit 😉
Suis-je la seule dans ce cas ?
Et vous ? Dites-moi