" 1ère Invitation "
Aïe Aïe Aïe ... oui quand on veut garder le silence c'est pas si simple...
Je reviens sur samedi 31 juillet (oui au jour ou j'écris nous somme Mardi 3) ; mon meilleur ami que je vois tous les 15 jours pour faire ses cheveux n'est pas au courant .... Oui je sais c'est mon meilleur ami et j'aurais dù le lui dire surement ! Mais mon poids comme je vous l'expliqué à toujours été un sujet très sensible chez moi, un mal être et la peur du jugement ou des phrases bateaux que je ne crois absolument pas, car si je ne rentre plus dans mes fringues c'est que c'est visible, même très visible ... (bin oui 25kg on ne les caches pas dans nos poches)
Bref donc mon mari inquiet de voir que c'est une pierrade en sachant, que les morceaux aussi petits qu'ils soient on encore du mal à passer 😮😥 Bref, j'ai gérer le repas !
Sauf qu'il y a toujours des choses auxquels ont ne pense pas !
Fan de Bulles Effervescentes .... Avez-vous compris ! ! !
De 1 NEXT le gazeux De 2 NEXT aussi l'Alcool .....
J'ai du dire Non à mon Apéritif favoris en demandant à mon meilleur ami, quelque chose sans alcool et non gazeux ! Il était totalement perdue (genre je suis une grosse alcoolique, c'est pas normal, bref je l'ai choquée)
Il m'a même dit que je ne lui avais jamais fait ce coup là, alors j'ai jouer en disant que le 3 j'aurais mon badge " 1 mois Sans Alcool " bon cette petite blague a aussi apeuré une amie présente et j'ai finie par dire que c'était par obligation et pas per choix, sans avoir de question complémentaire, j'en suis resté là.

Il a quand même trouvé une bouteille d'Apéritif sans alcool gout pêche (la fête est plus folle), bon pas mon kiff, mais pas eu le choix entre ça ou de l'eau.... C'est très sucré je trouve et beaucoup de boisson chimique et gazeuses de nos jours sont méga trop sucré à mon goût, mais bon ça c'est moi.
Au pire j'avais du thé Menthe Citron vert dans le coffre, 1 ça passe 2 non c'est trop depuis le ballon. Vous aurez compris je n'ai bue qu'un verre pour passer à l'eau au repas.
Le Repas je m'étais dit que la plancha ça devrait aller par rapport à des brochettes, car la viande est coupé très fine, le IK c'était plus sur l'accompagnement : Carottes Rappées (on oubli pas de vinaigrette à ce stade) Taboulé (on oublie aussi je suis intolérante au gluglu) des Pommes de Terre en Salade rempli de sauce blanche (on teste après tout elles ont été cuite à la base, donc ce n'est pas du cru); pas le choix une mini cuillère à atterrie dans mon assiette, avec 3 tranches de viandes que je fais cuire un peu plus que saisie (oui j'aime pas quand c'est rosé)
Je coupe et mâche en ayant l'impression que tous le monde me regarde, envie de boire entre deux pour faire glisser la viande et les PdT, mais impossible si je veux manger je ne vais pas remplir mon estomac avec de l'eau de plus que manger en buvant coupe l'effet de digestion (donc encore plus mauvais), sinon ces yeux sur moi était qu'une impression, car personne n'a rien capté.
Viens le moment des fins de soirée LE CAFé ! Punaise ça fait 1 mois que je n'en ai pas bue, non plus, je lui dit OK, mon mari me fait BIN ! ! !
Arrêt sur image, mon pote stop sont élan en me regardant insistant et me dit "Café !"
Je dis oui oui ! Tout heureux, revient avec ma tasse et un plateau de Macarons " AÏE " il me dit ça tu peux ! La dernière fois tu en as mangé ... pensant me dépêtrée en lui disant " Si il n'y a pas de Gluten dedans OUI "
Il me répond : la dernière fois tu m'as dit que cela, tu pouvais, du coup c'est les mêmes; ouf mon mari vient à mon secours en disant oui s'ils n'ont pas changé la compo...
Il revient avec la boite et Oui je peux en manger (j'avais pas trop peur, vue qu'à une semaine post op j'en mangeais au mariage de mon collègue en faisant glissé avec ma citronnade)
Bref 1 Macaron glissait avec le Café qui est passé top ...
Sauf que j'ai mes réputations auprès de mes amis, Madame Bulles et Café ! ! !
Donc aller le 1er est passé et qu'est-ce que ça m'avait manqué, du coup un 2ème pour faire glissé le 2ème macaron... Et Stop !
Si si je vous promets, je me suis arrêté là, car déjà la viande n'étais pas passé sous le ballon mais encore au dessus, donc je savais que j'étais en train de cumuler au dessus de mon repas.
Dans la voiture l'enfer, je dis à mon mari que peut-être on va devoir s'arrêter sur la route pour que je fasse des lapins 🤢 (je vous l'image si vous ne connaissez pas cette expression), bref non mais arrivé chez moi, j'ai du me libérer encore une fois ce cette gène 🤮 par 3 fois (merci Google pour m'avoir expliqué comment on fait) Alors ce n'est pas plaisant, mais chez moi ça ne sort pas et cette gène est insupportable et surtout m'empêche de dormir, je me suis du coup maté une série complète Netflix ce qui m'a fait aller me couché à 6h30 🤣 Bref c'est pas un soucis ça juste un souvenir de mes soirées d'insomnies (elles me manquent d'ailleurs, car je regarde moi la Télé depuis)
Mais bon je ne sais pas si vous avez cette gène, mais moi ça me saoule et c'est comme ça que je sais que certain aliment ne passent pas (ou pas encore).
Voici ma Soirée de Samedi,
> 1er/08 :
Apéro du Week-end avec mon mari, envie d'une bière ! ça va peut-être passé !
Une gorgée Deux gorgées et NIET brûlure Bonjour, merci FuzzTea de faire partie de mes apéros EN ATTENDANT 😅
Et la Vie sans Alcool, vous la vivez comment ?!
C'est de l'humour, j'aime juste me faire plaisir entre amis ou avec mon mari, donc un peu frustrant car ça fait partie de mes petits plaisir de la vie que l'on s'octroie et que l'on partage, ayant vécu avec un Alcoolique et Pervers narcissique, mon ressent à l'alcool est critique, Zéro alcool dans la semaine, même une bière, l'apéro c'est que le week-end ou en semaine OK, mais en Vacances et si on peut s'en passer c'est très bien.
Mais comme c'est un plaisir chez moi, ça me fait bizarre, et vous avez peut-être le même ressenti que moi.